La mission

Abus sur mineur

325 cas signalés d'enfants victimes d'abus sexuels. Nous faisons tout notre possible pour découvrir les cas d'abus et les pousser à signaler aux autorités. Nous soutenons les enfants qui ont été maltraités en leur fournissant également une aide psychologique. Nous nous engageons quotidiennement auprès des enfants. Nous aimerions faire beaucoup plus. Pour rendre cela possible, nous avons besoin de votre aide. Nous invitons les personnes qui décident de nous aider financièrement à laisser leurs coordonnées afin de les informer de ce qu'elles ont rendu possible et des enfants qui ont aidé.

La pauvreté

À ce jour , 43% des enfants vivent dans la pauvreté et 14% dans l' extrême pauvreté. 39,9% des enfants ne vivent qu'avec leur mère. 5,8% des enfants ne vivent qu'avec leur père. 17% des enfants vivent sans père ni mère. 3% des enfants souffrent de malnutrition aiguë et 11,8% de malnutrition chronique. 6,3% des enfants sont exclus du système éducatif.

Maladie grave

La plupart des enfants meurent par manque de ressources économiques, pénuries de santé, mauvais contrôles et autres problèmes divers. Les enfants souffrent de diverses maladies, cysticercoses, infections, problèmes d'organes internes et cancer. Nous aimerions pouvoir changer l'avenir de ces enfants à partir de leur présent. Nous utilisons nos fonds pour payer leurs visites médicales, les médicaments, les opérations chirurgicales, les voyages à l'étranger pour des opérations chirurgicales plus compliquées et les visites médicales ultérieures. Nous essayons de les soutenir économiquement aussi pour l'achat de nourriture.

The Mission

Child abuse

325 cases reported of children victims of sexual abuse.  We do everything we can to find out the cases of abuse and push them to report to the authorities.  We support children who have been abused by also providing psychological help.  We commit ourselves daily to children.  We would like to do much more.  To make this possible we need your help.  We invite people who decide to help us financially to leave their contact details in order to inform them about what they have made possible and the children who have helped. 

Poverty

‚ÄčTo date 43 % of children live in poverty and 14 % in extreme poverty.  39,9 % of children live only with their mother.  5,8 % of children live only with their father.  17 % of children live without father and mother.  3 % of children suffer from acute malnutrition and 11,8 % from chronic malnutrition.  6,3 % of children are excluded from the education system. 

Serious illness

Most of the children die from lack of economic resources, health shortages, poor controls and other various problems.  Children suffer from various diseases, cysticercoses, infections, problems with internal organs and cancer.  We would like to be able to change the future of these children starting from their present.  We use our funds to pay for their medical visits, medications, surgical operations, trips abroad for more complicated surgical operations and subsequent medical visit.  We try to support them economically also for the purchase of food.

ASSOCIATION

BABY SURVIVE

Association Baby Survive - Espargos - 4111 Sal Island - Cape Vert

ASSOCIATION

BABY

SURVIVE